SHERBROOKE 819-820-7890 / MAGOG 819-843-5123 / GRANBY 450-378-2686 (ANCIENS FRANCHISÉS CENTRE DU RASOIR)

Panier

Votre panier est vide

Politique de retour

Politique de retour (échange et remboursement)

Le retour ou l'échange d'un item* peut être effectué dans un délai de 15 jours* suivant la date d'achat du produit à condition que celui-ci n'est jamais été utilisé, accompagné de la facture d'origine ainsi que son emballage complet et convenable à la revente (boite, instructions, produit et accessoires et prime si applicable), et ce, en magasin seulement.

Le mode de remboursement sera le même que le mode de paiement utilisé pour l'achat initial.

Pour les retours dépassants 15 jours et avant 45 jours, une note de crédit sera automatiquement appliquée. Et tous les retours dépassants 45 jours auront des frais de remise en inventaire de $9.99 plus les taxes applicables.

Sont considérées comme des preuves d'achats valides les factures ou reçu de caisse originaux, les duplicatas ou une photo de ces derniers. Une facture cadeau est une preuve d'achat avec laquelle vous pourrez obtenir un échange ou une note de crédit (aucun remboursement possible).

Une carte cadeau payé est valable à vie et une note de crédit est valable 2 ans à partir de la date d'émission de cette dernière. Lors d'un retour d'un produit acheté à l'aide d'une carte cadeau, une note de crédit vous sera automatiquement remise.

*À l'exception de la période de Nöel et du jour de l'an. Si mention "cadeau de Nöel", la période de retour est extensionné jusqu'au 31 Janvier suivant.

*À l'exception des machines à café automatique, des commandes spéciales, des produits en liquidation ou vente finale ainsi que les cartes cadeaux.